Application-Mobile-Mairie / City-Cloud: la V8.4 est disponible

Sikiwis est heureux d’annoncer le lancement effectif de la version V8.4 de la solution d’application mobile pour Mairie.

Parmi les éléments à retenir sur cette version la plus avancée à l’heure actuelle des technologies pour villes intelligentes:
– La plateforme est désormais disponible en 7 versions natives (permettant d’exploiter pleinement les ressources du smartphone): iPhone, iPad, Android Phone, Android Tablette, Windows Phone 8.1 et antérieur, Windows PC 8.1 et antérieur et Windows 10.
– Elle offre des possibilités illimitées de configuration de l’interface utilisateur
– Elle intègre désormais des capteurs d’objets, service essentiel pour améliorer le fonctionnement des villes
– Son usage en mode déconnecté (sans accès au réseau) est extrêmement performant
– Elle offre des possibilités étendues d’interactivité, que ce soit avec la population ou au sein du conseil municipal entre les élus et collaborateurs d’une mairie
– Elle intègre désormais des solutions de services avancés comme la géolocalisation en temps réel des bus et autres équipements roulants

« Nos équipes ont accompli un travail remarquable avec cette nouvelle version. Les temps de mise à jour sont améliorés jusqu’à 200% sur certaines versions. La totalité des fonctionnalités est accessible en mode « do it yourself » y compris les services les plus avancés comme la géolocalisation en temps réel des matériels roulants. Nous sommes très fiers de ces avancées qui renforcent encore les possibilités d’amélioration que ces technologies apportent à nos villes et territoires partenaires » a annoncé Paul Sitbon, président de Sikiwis.

Sikiwis est une entreprise leader en technologies mobiles pour villes et collectivités. Avec plus de 50 communes, villes et métropoles partenaires dans plusieurs pays, Sikiwis mène la charge de l’innovation dans les technologies intelligentes pour collectivités. Depuis les interactions citoyens, la démocratie participative, les services techniques, solutions de partage pour conseil municipal et jusqu’à l’internet des objets, la plateforme City Cloud couvre le spectre complet des besoins des villes et territoires. Plus d’informations sur les solutions de Sikiwis peuvent être obtenues en utilisant le formulaire de contact sur ce site.

Laisser un commentaire:

* - Champs obligatoires

43 + = 46

APPLICATION MOBILE POUR MAIRIE © 2017